.

.

mardi 15 mars 2011

Alors les voicis, les voilàs, les dernières créations avec mon nouveau kit

Tel que promis hier, voici mes créations avec mon Kit Learning curve de Bobunny que j'ai reçu de la boutique Les Collimagineuses


Et deux petites cartes:


J'ai adoré ce kit !! je le trouve vraiment très polyvalent...

Merci pour vos beaux commentaires !!

Peper xx

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. (j'ai recommencé j'avais une énorme faute!!!)
    J'ai craqué pour ta première page! Vraiment, je n'aurais jamais pensé qu'une photo comme celle-là me ferait tripper... Quelle belle mise en page, le choix des couleurs, le mouvement, texture... ça y est, je ne me peux plus!!! Très inspirant!

    RépondreSupprimer
  3. très belles pages, j'aime beaucoup la première XX

    RépondreSupprimer