.

.

dimanche 19 juin 2011

Un méga projet

Bon dimanche soir de la fête des pères..

J'espère que vous avez passé une belle journée.

Aujourd'hui, après plusieurs semaines d'attente, je peux enfin vous montrer mon méga projet sur lequel j'ai travaillé plusieurs heures !!!

Une amie a mois m'a demandée de lui confectionné 11 minis albums (photo non incluses) afin qu'elle puisse les offrir à ses collègues de travail pour souligner leur 15e  anniversaire.

Je vais étaler les photos sur plusieurs jours... vous comprendrez que ces beaucoup de photos... je voulais garder chaque pages en souvenir..

Afin de créer mon modèle, je me suis inspiré d'un défi minis sur Scraprebel que j'ai du modifier afin qu'il convienne à mes besoins...

Voici pour commencer:









Merci pour le coup d'oeil

XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire