.

.

dimanche 4 septembre 2011

Ma rolo

Bon dimanche matin,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une de mes dernières réalisations. J'aime particulièrement la douceur de cette page.. J'ai utilisé les magnifiques papiers de la collection Portrait de Crate Paper.

Cet été nous avons reçu mon beaux-frère, ma belle-soeur et leur deux merveilleux garçon pendant une semaine... 8 dans mon 51/2 mettons qu'il y avait de la vie en masse !!!

Julien, le plus jeune des deux qui a fêté son 3ieme anniversaire pendant leur séjour, est tombé sous le charme de ma grande !!! Pendant les 3 ou 4 premiers jours de leur séjours il a appeler Claude : ''Rolo''... Il disait sans arrêt: Ma Rolo, ma belle Rolo à moi !! C'était vraiment mignon. Je n'ai pas pus résisté à faire une page sur le sujet !!

Voici ma page:

Merci pour le coup d'oeil XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire