.

.

dimanche 23 octobre 2011

Une bien jolie bonbonnière !!

Bonjour,

L'halloween arrive à grand pas !!! Et les magasins redoublent leurs efforts pour nous présenter de belles choses aux couleurs de cette superbe fête ! Le monde du scrapbooking n'y échappe pas, toutes les compagnies de papiers se passe le mot pour nous offrir de multiple collections plus belles les unes que les autres...

Aujourd'hui, je viens vous présenter un projet d'halloween facile à confectionner et super original qui vous permettra d'utiliser vos magnifiques papiers d'halloween à leur plein potentiel !!

Pour réaliser mon projet, j'ai utilisé la superbe collection apothecary-emporium d'Echo Park :


Et j'ai réalisé une jolie bonbonnière à partir d'un 6/pack de bière vide !!! C'est une bien jolie façon de mettre en valeur nos beaux ornements d'halloween tout en rendant nos petits amours très heureux !!!


Pour mon premier côté, j'ai fabriqué de jolies araignées avec une boule de styromousse coupée en deux et du flower-soft.  J'ai aussi ajouté une magnifique clôture en métal.


Pour mon deuxième côté, j'ai décidé d'utiliser une de mes étampes d'halloween que j'ai assortie aux papiers. L'utilisation de nos étampes pour nos projets altérés constitue une autre belle façon de les exploiter! 

Pour mon troisième coté, je voulais donné un effet plus sobre j'en ai profité pour utiliser les superbes matrices de coupe doilies de Cherry Lynn desings. Parfois, on trouve l'élément décoratif le plus approprié à l'endroit ou on s'y attendais le moins !!!


Pour mon dernier côté, j'avais dans mon inventaire une magnifique gerbe de fleur Prima parfaite pour l'effet automnale que je voulais donner à mon projet. Les fleurs n'étant pas de la bonne couleur, j'ai changé la couleur des fleurs en utilisant les Clear-snap_smooch-spritz


Osez n'ayez pas peur de modifier ou d'altérer les produits et les choses autour de vous, les résultats peuvent être surprenant !!

Bonne création et surtout joyeux Halloween,
Peper XX

1 commentaire: