.

.

lundi 2 janvier 2012

Une nouvelle année qui commence

Bonjour,

Je voudrais profiter de ce moment pour vous souhaitez une belle et heureuse année, remplie d'amour et de joie !!!

L'année qui vient de se termine a été pour moi une année riche en émotions.. J'ai obtenue un DT boutique pour Les Collimagineuses, un DT inspiration pour Karmascrap et un DT manufacturier pour Les étampes simple à souhait... que de beaux projet qui me tiennent à coeur et qui me comble de joie!!!

Elle a aussi été riche en créations...et ce matin, je viens vous présenter mon top 10 pour mes pages, un chois difficile à faire !! Alors voici mes création, il n'y a pas d'ordre particulier;














Merci pour le coup d'oeil,

Peper XX

2 commentaires:

  1. J'adoooore tes pages tu es une inspiration :D moi qui doit pratiquer en page hihi

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je suis en amour avec tes pages. Un style que j'adore réalisé avec brio.

    RépondreSupprimer