.

.

mardi 24 avril 2012

Les Dt des collimagineuses sont mises au défi !

Chaque mois, les DT des Collimagineuses sont mises au défi. Nous devons utiliser de nouveau produit ou créer à partir d'un kit de papier confectionné par la boutique.

Ce mois-ci, nous avons reçu de l'encre et un pochoir... j'ai adoré l'expérience !!

Pour voir les produits en questions, cliquer ici.

Voici mes créations:

Pour mon premier projet, j'ai réalisé un fond de page sur un bazil blanc à l'aide de l'encre et du pochoir. J'ai appliqué l'encre tout autour de ma page, ensuite, j'ai appliqué du Smoutch spritz argent. Une fois mon pochoir retiré, j'ai tracé le contour de chaque carré à l'aide d'un Smoutch argent (les petites bouteilles qui ressemble à des bouteilles de Cutex). J'ai ajouté mes photos, quelques ornements et voilà, le tour est joué ! Un magnifique fond de page fait main parfaitement assorti à mes photos !!!

Pour mon deuxième projet, j'ai réalisé une page haute en couleur en utilisant mon pochoir et du glimmer mist jaune. Une page provenant d'un vieux livre, du Wasi tape quelques fleur et hop, le tour est joué !!



Pour mon troisième projet, j'ai réalisé une jolie carte avec l'encre. Pour réaliser mon fond, j'ai encré ma plaque d'embossage, j'ai ensuite embossé mon papier.



Merci du coup d'oeil XX


2 commentaires:

  1. C'est magnifique!!! J'aime beaucoup l'effet du pochoir en fond de pages!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer cela moi aussi c'est sur ! et tu lave ta plaque avec quoi ensuite ? merci ! ta carte est magnifique !!!

    RépondreSupprimer