.

.

dimanche 26 août 2012

Mes photos de vacances

Bonjour,

Après une semaine complète de retour à la vie normale, je prend quelques minutes pour vous montrer quelques un des mes clichés préférés pris pendant mes vacances.

Tout d'abord, un exploit, une photo de moi que j'affectionne particulièrement. Prise lors de notre arrêt traditionnel à St-Falvie.


Une belle phot avec mon amoureux


Un merveilleux couché de soleil sur le quai de Gaspé


Ma grande perdue dans ses pensées qui admire les vagues et le couleurs de l'eau


Tommy qui prend une petite pose qui marche sur la plage


The ''Morue'' une belle prise faite par mon homme !


Mon homme heureux d'être en train de relaxer sur la plage dans son petit coin de pays.


Ma fille et sa nouvelle tête ! Merci à ma belle soeur d'amour pour ce changement de look.


Ma fille avec un visage heureux de pouvoir se baigner à la mer


Mon beau fils le visage heureux de partager sa passion de la pêche avec son père, son oncle et ses cousins.


Et j'en passe !!! Bref pour nous ses vacances sont arrivées à point, nous y avons fait le plein d'énergie ! Et moi j'ai fait le pleins de photo pour des belles créations à venir...

Merci du coup d'oeil XX

3 commentaires: