.

.

vendredi 2 décembre 2016

Hugs

Bonjour, 

Voici une page réalisée pour le défi mensuel du blog Accent Scrapbooking

Voici ma page:




Voici le moodboard dont je devais m'inspirer


Je me suis inspirée des couleurs, des sapins et des étoiles pour réaliser ma page :) 

Merci pour la visite XX

8 commentaires:

  1. DÉ-BI-LE!!! Non mais, mois après moi, tes pages sont écoeurantes! je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hallucinante ta page, merci de venir mois après
    mois faire nos défis! Bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est juste magnifique! merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. Annie ! je te le dirai jamais assez souvent mais je suis fannnnnnnn de tes réas c'est toujours si beau, pleins de details c'est totalement fabuleux ! magique j'adoore

    RépondreSupprimer
  5. Une autre oeuvre d'art de ta part!! Pffff, sérieux t'as trop de talents, continue!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un plaisir pour les yeux de passer voir tes pages, ouf!!! photo et déco parfaites tout le temps. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette page Annie!! Tout est wow! :D Bonne chance pour le tirage!!

    RépondreSupprimer