.

.

mardi 30 novembre 2010

COUP DE COEUR...

Aujourd'hui, en cette journée plutôt pluvieuse, j'ai décidé de venir vous montrer quelques unes de mes pages coup de coeur...

Cette page m'inspire avec toutes ces couleurs vives et la photo en mosaïque...et que dire du titre qui décrit bien ma fille en vacances sur le bord de la Baie de Gaspé !


Pour la page suivante, j'ai utilisé de vieilles photos Polaroïd de mon chum.  Ha ! les années 90 !!!  J'adore l'effet contrastant du rouge avec la douceur de la page...


Pour celle-ci, je me suis inspirée d'un des défis du dernier crop en ligne de forum Art du scrapbooking. C'était la première fois que je participais à un crop en ligne et je dois dire que j'ai adoré l'expérience.  Les défis et l'équipe créative étaient tout simplement fantastiques ! Le défi consistait donc à intégrer une carte à jouer et, si possible, la dame de coeur.  J'aime tout de cette page, la photo détourée, les papillons punchés dans des cartes à jouer, le texte, la banderole Lucky 7 factory, ainsi que le papillon Prima...


Et la dernière pour aujourd'hui... une page faite lors d'un des crops de Creative Memories, lors de cette journée, Manon (ma consultante Creative Memories) nous avait offert un ensemble papier provenant d'un de leur fabuleux Power palette pour nous démontrer la flexibilité de ces ensembles...

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.  J'espère que vous avez apprécié !!

Merci et A+ XX

1 commentaire: