.

.

dimanche 7 novembre 2010

Productions du week-end !

Voici mes dernières productions !

La première est une page de mon beau-fils Tommy.  J'ai tout d'abord punché plusieurs inchies dans les papiers Cosmo Criquet que j'ai ensuite encré et disposé en mosaïque sous la photo.  J'ai fait l'acquisition de la Big Shot dernièrement et je l'adore !!!  J'y fait toute sorte d'expérience, tel que d'utiliser du tape en aluminium (acheter dans un magasin Dollar) et coller sur des retailles de papier que j'ai ensuite taillées avec ma Big Shot à l'aide de mes Spellbinders.  J'ai embossé avec mes folders de Tim Holtz et j'ai encré légèrement pour vieillir un peu.  Comme la plupart d'entres nous, j'avais en inventaire des petits miroirs décoratifs que je trouve tout à fait mignons, mais un peu difficiles à utiliser... j'ai étampé un motif très industriel qui s'harmonise très bien à ma page (idée prise sur le Blog Scraptus)... voici le résultat :

Pou ma deuxième page, j'ai utilisé la technique de resiste présentée par Sophiescrap sur le Forum Art du scrapbooking pour le défi technique de septembre.  Même si j'étais un peu perplexe à l'idée d'utiliser cette technique, je dois dire que j'adore le résultat.  J'ai tellement aimé le résultat que je n'ai pas ajouté de titre à ma page afin de mettre l'emphase sur la texture de celle-ci.  Je dois dire que le choix des couleurs et l'agencement des fleures mettent en valeur cette superbe photo de la nièce à mon petit doux prise à Gaspé cette été.  Voici le résultat :

Pour la page suivante, il s'agit du défi couleur de septembre sur le Forum de Art du scrapbooking.  Étant donné que c'est le week-end de scrap (malheureusement je n'ai pas pu y aller...) et que le thème du week-end est "La vie en rose", nous devions produire une page incluant du rose... C'est un défi qui peut sembler facile pour plusieurs d'entres vous, mais pour moi, c'est quelque chose de difficile... le rose n'étant pas vraiment une de mes couleurs préférées.  J'ai opté pour une page incluant un brin d'humour et d'amour...voici le résultat :

Pour ma dernière page, j'ai opté pour quelque chose d'un peu animal... Comme je voulais des fleurs brunes d'aspect plus sauvage, je les ai fabriquées avec de la feutrine brune.  Voici le résultat :


Si vous avez des questions sur les techniques utilisées, ne vous gênez surtout pas !!

Merci et bonne fin de journée !

1 commentaire:

  1. Elles sont Magnifique tes page et aussi... Bravo pour ton Blog !!!

    RépondreSupprimer